Accueil à la ferme

Quelque soit la formule choisie, A.M.A.I.A. vous accueille dans sa ferme pour venir à la découverte de ses animaux médiateurs. Dans cet espace réservé aux séances, tout est mis en oeuvre pour que les rencontres entre les bénéficiaires et nos animaux soient des plus enrichissantes, placées sous le signe du bonheur partagé et toujours avec une attention particulière au bien être et à la sécurité de tous.

Capture d e cran 2016 09 23 a 21 07 17

Nos intervenants sont des professionnels qualifiés, qui connaissent parfaitement les animaux et ont passé du temps à éduquer ceux que nous présentons au public. De plus, ils travaillent exclusivement en équipe pluridisciplinaire, ce qui permet à chaque bénéficiaire d'etre encadré au mieux, tenant compte de ses difficultés, des ses envies, de ses besoins et de son évolution au cours des séances.

P1130580

Nos animaux sont suivi par un vétérinaire sanitaire qui garanti leur bonne santé physique et psychologique grâce à des visites régulières et des soins appropriés à chaque espèce.

Capture d e cran 2016 09 23 a 21 13 04